DERNIÈRES NOUVEAUTÉS MODE : FASHION INDUSTRY

1 / La Villa Extraordinaire par Leboncoin

1 / La Villa Extraordinaire par Leboncoin

Leboncoin présente un nouvel espace inédit : La Villa Extraordinaire. Cette villa a été imaginée par l’agence Wild Buzz Agency, elle se démarque par son magnifique jardin surplombant ses 3 étages au cœur de la butte Montmartre. Enfin ouvert au public, c’est une expérience ludique tel un voyage qui s’offre à ses visiteurs au cours d’un parcours dans 10 pièces poly sensorielles. Différentes œuvres sont à découvrir, réalisées par Polo&Pan, Eric Michel, Agar Agar, Katre, Reso qui laisseront libre court à votre imagination. L’expérience est à vivre au 15 rue de l’abreuvoir 75018 Paris.

2 / La collaboration 24Sèvres.com et Louis Vuitton

Pour leur première collaboration, 24Sèvres.com et Louis Vuitton lancent une collection capsule pour femme de 5 pièces iconiques inspirées de la collection Automne-Hiver 2018-19. En référence à la sophistication de la femme française ainsi qu’à l’univers du voyage que Louis Vuitton a lui-même inventé, aujourd’hui encore c’est un esprit futuriste, mêlant inspirations du passé et du présent, qui composent ce look. Une robe, un sac et des bijoux accompagnés de lunettes de soleil et de la fameuse paire de sneakers Archlight illustrent cette collection capsule à la fois moderne, chic et streetwear. Comme pour la collaboration Céline et 24 Sèvres, la série éditoriale a été réalisée par Andrea Spotorno à Paris autour de cette silhouette exclusive. Avec une sélection toujours plus pointue et des collaborations exclusives, 24Sèvres.com adapte son service de luxe pour combler sa clientèle.

3 / Lunettes de soleil Chloé

Modèle Rosie en forme de fleur en métal pour un look féminin et estival. Leurs verres sont polis à la main pour offrir un fini brillant rehaussé par des détails en métal doré raffinés, 315€. A shopper sur le site de Chloe.

4 / LHD présente sa collection mode Eté inspirée de St Tropez

La deuxième saison de Laure Heriard Dubrueil a été lancé en juin 2018 sur le thème de la Côte d’Azur avec une collection St. Tropez. C’est à travers une lentille des années 60, influencée par Brigitte Bardot qu’elle créé une collection qui reprennent les imprimés des décors de La Piscine et du Club 55. Pour la créatrice, impossible de ne pas faire une collection s’inspirant d’une destination en France et d’autant plus, Saint Tropez qu’elle affectionne tout particulièrement après y avoir passé beaucoup de temps pendant son enfance. Faites de jupes, de robes, de tee-shirt à logo LHD et de combinaisons légères ainsi qu’une paire de sandales à talons réalisée en collaboration avec Pierre Hardy, un chapeau de paille en vichy avec Maison Michel mais aussi un bikini et un une pièce avec Eres, cette collection lui vient du cœur et met l’accent sur des silhouettes intemporelles et féminines. Jupe à carreaux orange réalisée en soie pour une silhouette féminine et fluide 550$ disponible en novembre sur le site LHD.us, The Webster ainsi que Net-a-porter.com.

5 / Chevalières Pinky David Yurman

David Yurman en céramiques 500€.

6 / Mytheresa et Prada, leur deuxième collection mode

MyTheresa.com et Prada lancent une collection exclusive pour la seconde fois. Inspiré de ses archives, la maison modernise quelques unes de ses pièces mémorables et motifs iconiques tel que ses sandales flammes, son motif banane et sirènes. Ces 20 pièces sont composées de sweats à capuche, des robes, des tops, des pulls en cachemire ainsi que des sacs aux motifs excentriques accompagnés d’un bob et de paires de chaussures. Illustrée grâce au travail de l’artiste R&B : Abra, la vidéo est accompagnée de son single « Fruit » sorti en 2017 sur son album « Rose ». La collection propose des pièces entre 250€ et 1150€ sur le site mytheresa.com.

  • Graphics and text / Justine Leblanc
  • Style / Justine Leblanc / Christine Lerche
  • Produced / 1nstant.fr
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