GUCCI MET LES PENDULES À L’HEURE

La maison italienne, qui explose depuis la nomination d’Alessandro Michele à la tête de la création, propose deux nouvelles collections de montres, fidèles à l’ADN et au génie créatif de Gucci. 

Constance, hommage à l’indépendance d’esprit et à la passion de Constance Chatterley, héroïne du roman « l’amant de Lady Chatteley » de D.H. Lawrence, première collection originale avec un design cadenas, inattendu. Accroché à un bracelet en cuir qui contraste avec les modèles classiques de la maison, le boitier en en plexiglas se distingue par un système rotatif. 

La collection Constance illustre la capacité de Gucci à allier mode et ingéniosité, et insuffle un caractère unique à tous les styles. 

La seconde collection, colorée et contemporaine, est une déclinaison du modèle Secret, qui figure dans la collection emblématique « le Marché des Merveilles ». Offrant une interprétation totalement inédite de la tête de félin, qui apparaît également dans d’autres collections d’accessoires et de joaillerie Gucci, ces montres illustrent parfaitement la créativité de la marque ainsi que son savoir-faire en matière de design. 

Toutes deux disponibles dans les boutiques Gucci, les collections horlogerie de Gucci sont un exemple de modernité et de développement créatif de la maison italienne. Une façon de montrer l’évolution de cette marque emblématique dans le temps.

  • Text / Antoine Delie
  • AD / Vinz
  • Produced / 1nstant.fr

NULL